L’association France Israël lance la première des battles tous styles de musique confondus

L’association France Israël lance la première des battles tous styles de musique confondus

C’est une femme, Sonia Cuillerier Taieb, présidente France de l’association France Israël qui se bat pour aider les plus démunis, qui a eu l’idée de cette soirée de battles entre dj venant de toute la France, soutenue en Israël par la présidente Israël de l’association Sandra Bitton.

Toute la recette sera versée intégralement à l’association, et l’événement se poursuivra une fois par mois au Gentlemen d’epsom à saint cloud.

Mais, ce n’est pas tout. L’énergique Sonia, pour cette première, a invité Gianni Palazzo, que la France entière a découvert en 2005 avec son tube reprise de you de Ten Sharp en Italien « noi ».

Pour l’occasion, le beau Gianni reprendra donc son tube. Il sera aussi bientôt présent sur scène avec un rôle récurrent dans une comédie musicale « Le comte de Monte Cristo »  à Marseille.

Tout au long de ces événements qui sont les soirées battles, Sonia invite les groupes et chanteurs, chanteuses qui le souhaitent à se joindre à la cause des plus démunis.

Magmusic parrainera les battles, car la musique, c’est un partage d’émotions et de sentiments, et la notion d’humanité et d’entraide est importante pour nous. Et puis, comme le disait l’artiste philosophe Emmanuel Kant  (1724-1804) : « La musique est le langage des émotions », ce qui n’était pas très loin de ce que pensait le grand William Shakespeare en disant : « La musique est l’aliment de l’amour. »

Après 20 ans de silence, les battles reprennent vie pour donner espoir à ceux qui en ont le plus besoin.

On connait les battles de rap. Le cinéma lui-même a beaucoup décrit ce milieu-là, mais les battles de dj, accompagnées de quelques titres en live, ça c’est une première mondiale.

On vous attend donc nombreux  le Samedi 29 Septembre 2018 à partir de 21h30 . Et si vous venez de la part de Magmusic, une petite surprise vous attend.

Les Gentlemen d’Epsom Face au 171 rue de Buzenval 92210 Saint Cloud

20 euros pour les Hommes, 15 euros pour les Femmes avec une boisson comprise

Helena Mora

Corrections Amandine Lebreton

Suivez-nous :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire