Magmusic invité par Jacky sur IDF1

Magmusic invité par Jacky sur IDF1

Helena Mora rédactrice en chef de Magmusic était l’invitée de l’animateur Jacky sur IDF1 le 10 Octobre dans sa nouvelle émission « Jacky lave plus propre »

http://www.idf1.fr/videos/jlpp/2018-10-10-partie-2.html

L’émission de télévision diffusée sur la chaine de la TNT  est présentée en direct par Jacky.

L’animateur de télévision est connu notamment pour son rôle de précurseur d’émissions musicales dans les années 1980 avec Les Enfants du Rock et Platine 45 sur Antenne 2 et pour avoir participé dans les années 1980 et 1990 aux émissions liées au Club Dorothée sur TF1 ou encore Chorus au coté d’Antoine de Caunes !

Parallèlement à Platine 45, il anime une émission radio sur Europe 1 aux côtés de Julie et Jacques Rouland durant la saison 1984/1985 puis sur Skyrock en 1985/1986.


Attaché de presse de plusieurs artistes français ou internationaux, notamment Serge Gainsbourg, Alain Bashung, Cat Stevens, Genesis, Peter Gabriel, Roxy Music et Bob Marley dont il sera l’attaché de presse français pendant 5 ans. Au même moment, il devient journaliste au magazine Rock & Folk

En 1985, il enregistre une chanson en duo avec Lio, Tétéou, qui rencontre le succès. et il se fait écrire des chansons par Etienne Daho, Alain Chamfort et Boris Bergman.



Dans les années 2000, il présente des émissions sur MCM, ou encore NT1. Il est aujourd’hui l’un des animateurs principaux de la chaîne de la TNT IDF1, et anime des émissions événementielles sur AB1.

Suivez-nous :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire