No Logo.Bzh revient pour de nouvelles aventures

Raggasonic

Pour sa 3ème édition, le No Logo. Bzh revient pour de nouvelles aventures au Fort de Saint-Père à Saint-Père-Marc-en-Poulet près de Saint Malo les 09, 10 et 11 août prochains.

Le festival s’efforce de proposer une programmation artistique aussi pointue qu’éclectique mêlant world music et reggae en accueillant cette année des artistes internationaux tel qu’Alpha Bondy (Parrain du festival), Patrice, Israel Vibration, The Abyssinians mais également des artistes hexagonaux comme Kassav’, Amadou & Mariam, Sinsemilia, le tout en proposant des découvertes comme Iseo Dodosound, Lidiop, The Sunvizors ; de quoi satisfaire un public large.

Busy Signal

Depuis maintenant 3 ans le festival est installé sur les terres du Fort de Saint-Père et en plus de réjouir son public avec sa programmation musicale le festival cherche également à améliorer la vie du festivalier. Cette année, l’Agora (lieu d’accueil du festival où se situe la billetterie, la pose de bracelet, l’entrée au camping …) se transformera en un véritable village. Un chapiteau où se produiront des concerts, des animations, des foods trucks prendront place. Un lieu qui permettra de se mettre dans l’ambiance et de faciliter notamment la vie du festivalier campeur.

Une vingtaine d’artiste de dimension internationale viendront partager les valeurs du No Logo.Bzh en compagnie d’un public festif, les 9, 10 et 11 août prochains au Fort de Saint-Père.

Les horaires de passage des groupes

Plan d’accès

Suivez-nous :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire