Annulation du festival Art Rock à Saint Brieuc

C’est avec tristesse que nous sommes contraints de vous annoncer l’annulation de la 37e édition du festival, qui devait se tenir les 29, 30 et 31 mai 2020 à Saint-Brieuc.

Cette décision est un véritable crève-coeur, car elle aura des conséquences financières importantes, pour l’association Wild Rose, organisatrice du festival, mais aussi pour ses équipes, ses prestataires, ses fournisseurs ainsi que l’ensemble des commerçants du centre-ville de Saint-Brieuc, dont l’activité économique sera fortement impactée. Nous tenons donc à adresser nos pensées les plus sincères et les plus solidaires aux artistes, salariés, intermittents du spectacle, partenaires, prestataires, tourneurs, producteurs, fournisseurs, hôteliers, restaurateurs et tant d’autres, qui subiront malgré-nous les conséquences de cette annulation.

Nous avons également une pensée pour tous les acteurs du spectacle vivant et de l’événementiel, eux aussi touchés de plein fouet par cette crise sanitaire, et partageons leurs inquiétudes quant aux conséquences pour l’avenir de notre secteur. Nous appelons donc les pouvoirs publics à la mise en place de mesures d’accompagnement et de soutien à long terme (au-delà des mesures d’urgence déjà mises en place) puisque l’impact de cette crise aura des conséquences inéluctables sur les mois et les années à venir.

Tous les billets achetés pour Art Rock 2020 ainsi que les préchargements cashless seront bien entendu remboursés, soyez-en assurés. Vous trouverez les démarches à suivre sur le site internet du festival et très prochainement sur les réseaux sociaux.

Nous vous attendons très nombreux pour la prochaine édition, les 21, 22 et 23 mai 2021 à Saint-Brieuc.

En attendant des jours meilleurs, qui nous en sommes sûrs ne tarderont pas, nous exprimons notre solidarité à toutes celles et ceux qui sont mobilisés contre cette pandémie.

Aidons-les en restant chez-nous et en prenant grand soin de nous et de nos proches.

L’équipe du festival Art Rock