Festival LES ESCALES : nous nous retrouverons en 2021 !

Suite à l’annonce du Premier Ministre – interdiction des festivals de plus de 5 000 personnes jusqu’à fin août – c’est avec une grande tristesse que nous annonçons l’annulation du 29e Festival Les Escales qui devait se tenir les 24, 25 & 26 juillet 2020.

Evidemment, c’est un véritable déchirement de ne pas pouvoir nous retrouver cet été sur l’île du Petit Maroc. Le Festival s’annonçait sous les meilleurs auspices, joyeux et convivial avec des artistes de grande qualité et de tous horizons. Vous montriez d’ailleurs un fort engouement pour cette prochaine édition !

Le secteur de la culture et de l’événementiel est tout particulièrement impacté par cette crise sanitaire sans précédent. Les répercussions économiques et sociales sont d’ores et déjà alarmantes pour bon nombres d’artistes, de techniciens du spectacle, de structures culturelles, de festivals… La solidarité, fil conducteur qui sous-tend notre secteur, est plus que jamais à l’ordre du jour. Cette crise nous rappelle combien la richesse culturelle de notre pays est un socle absolument nécessaire à la vie de tous où les notions d’échange et de plaisir partagé sont essentiels !


Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours avec toutes les précisions concernant les modalités de report de billet pour 2021, de don ou de remboursement. Nous vous remercions par avance de votre patience. Nous mettons tout en œuvre dès maintenant pour vous donner toutes les informations au plus vite.

Le Festival va perdurer encore pendant de nombreuses années et continuera à porter les valeurs d’échanges, de curiosité, de solidarité afin d’être un événement rassembleur, convivial et engagé.

En 2021, le Festival Les Escales fêtera son 30e anniversaire ! L’envie de se revoir ainsi que vos ondes positives vont nous porter jusqu’à l’été 2021 !

Rendez-vous les 23, 24 & 25 juillet 2021 sur l’île du Petit Maroc.Et promis, la fête n’en sera que plus belle !