La Route du Rock is not dead !

Nous y voilà… La crise sanitaire que nous traversons oblige La Route du Rock à rendre les armes à son tour, comme sans doute la plupart des festivals dans le monde.

En dehors de toute considération réglementaire et économique, il était de toute façon impensable de mettre un seul festivalier en danger.

Pourtant, optimistes puisque ancrés fin août, nous espérions avoir une petite chance que ce virus disparaisse par miracle ou qu’à défaut de vaccin dans l’immédiat, un traitement soit trouvé… Nous aurions alors pu sans trop de crainte fêter nos retrouvailles dans le cadre des 30 ans du festival, avec une immense et intense émotion, bien particulière… historique : celle de revivre pleinement après ce cauchemar. 

Le festival souhaitait en effet attendre fin mai pour analyser la situation et engager (ou pas) le lourd budget du festival ; mais la persistance du risque épidémique sur presque toute la planète et donc en conséquence les décisions gouvernementales du 28 avril et la fermeture des frontières de notre territoire ont mis fin aux espérances. 

La 30ème édition de La Route du Rock – Collection été est donc reportée à l’été 2021 et le festival fera tout pour reprogrammer les artistes prévus cette année, afin qu’elle ne soit que partie remise.

Quant aux festivaliers qui avaient déjà leur billet en poche, ils pourront se faire rembourser ou ne pas demander le remboursement s’ils souhaitent soutenir le festival. La procédure sera précisée la semaine prochaine. 

Les jours meilleurs arrivent. D’ici là prenez soin de vous et de vos proches, aidez tous ceux qui en ont besoin et venez voir La Route du Rock l’été prochain, nous mettrons ensemble les bouchées doubles, le destin nous en est redevable. 

La Route du Rock is not dead !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire