Pas de Printemps sans #PDB2020 !

RENAN LUCE

Du 21 au 26 avril, le Printemps de Bourges invite tous les acteurs du festival, artistes, festivaliers, partenaires, à un Printemps Imaginaire, pour partager de nouvelles créations et inventer, sur les réseaux sociaux, un autre Printemps.

La 44ème édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel s’annonçait prometteuse avec ses têtes d’affiche, ses créations, ses iNOUïS, sa programmation émergente et toutes les découvertes musicales qui font du festival berruyer le grand rendez-vous des musiques actuelles attendu par toute une profession et plus de 200.000 festivaliers tous les ans.

Quand bien même la crise sanitaire actuelle aura sans doute raison de nombreux événements culturels, il serait impensable de concevoir le printemps sans le Printemps, fût-il imaginaire.

Univers de création, le Printemps souhaite réinventer son édition volée… Pour cela, du 21 au 26 avril, les dates prévues de son édition 2020, le Printemps invite tous les acteurs du festival à partager de nouvelles créations spécialement conçues pour un Printemps Imaginaire. Les artistes, bien sûr, mais aussi les journalistes, les festivaliers, les équipes, tous ceux qui font du Printemps un festival à part, celui où tout commence. Tous auront carte blanche pour créer un autre Printemps.

En proposant cette odyssée culturelle et humaine inattendue au cœur d’une parenthèse historique si singulière, le Printemps de Bourges Crédit Mutuel veut imaginer un festival différent du réel en investissant tous les champs du possible digital.

Retrouvez toute la programmation du Printemps Imaginaire ici : https://www.printemps-bourges.com/programmation-generale/

Pendant tout le festival, retrouvez sur le fil, tout au long de la journée, les contributions inspirées et originales d’Un Printemps Imaginaire.
Ainsi vous n’aurez rien raté de ce festival singulier. Et pour suivre le live c’est sur la page Facebook du festival.

Ainsi, la promesse sera tenue, il n’y aura pas de printemps sans le Printemps de Bourges Crédit Mutuel 2020 ! #PDBimaginaire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire