Le festival No Logo BZH est décalé au 11, 12 et 13 septembre 2020

Toute l’équipe du festival est motivée pour préparer la 4ème édition du No Logo BZH qui est désormais décalée les 11, 12 et 13 septembre 2020, au Fort de Saint Père.

Suite à l’intervention du Premier ministre qui avait annoncé le 28 avril linterdiction des grands rassemblements jusqu’à la fin du mois d’août, le festival envisageait de reporter l’évènement en Septembre.

Photo : Pierre Guerin

« Nous avons hâte de retrouver vos bonnes vibrations et la bienveillance que nous avons l’habitude de partager tous ensemble et enfin revoir des artistes en live !!!
Sachez que nous travaillons avec les autorités compétentes pour que toutes les conditions sanitaires soient remplies et que la fête n’en soit que plus belle. Il n’est pas question de faire prendre des risques aux festivaliers ou à nos équipes. »

Le festival No Logo est devenu en quelques années un des plus grand festival reggae de France sur l’emblématique site du Fort Saint Père près de Saint Malo. Il a tenu le pari de faire venir les plus grands noms de la scène reggae internationale en Bretagne !

« Nous sommes optimistes et nous restons responsables.
Nous vous tiendrons informés régulièrement de l’évolution de la situation. Le chemin peut paraître encore long, cependant nous sommes persuadés que les jours meilleurs arrivent. Nous espérons que c’est aussi votre cas, le No Logo BZH ce n’est pas seulement un festival, c’est un état d’esprit. »

Bien entendu les billets déjà achetés sont valables pour le mois de septembre et la semaine prochaine le festival va envoyer un e-mail pour expliquer à celles et ceux qui ne pourront pas être présent la démarche à suivre. »