4 nouveaux noms reprogrammés au festival La Nuit de l’Erdre

Après l’annonce de la reprogrammation d’Angèle le mois dernier, de nouveaux noms initialement prévus en 2020 sont bien confirmés. Les festivaliers intéressés par la journée du dimanche peuvent être rassurés, 4 des 7 noms programmés cette année seront bien présents en 2021.

Si l’équipe du festival travaille sur la reprogrammation d’un maximum d’artistes attendus sur les 3 jours, les récentes confirmations proviennent essentiellement d’artistes de la journée du dimanche. Le parc du Port Mulon de Nort-sur-Erdre vibrera bien au rythme des tubes de Gims et Yannick Noah, et pourra danser jusqu’au bout de la nuit aux côtés de The Avener et Suzane, le dimanche 27 juin 2021.

Si le festival n’aura pas lieu en 2020, l’association La Nuit de l’Erdre se donne pour priorité de reprogrammer un maximum d’artistes prévus initialement, dans la mesure du possible. Première et non des moindres, Angèle sera bien présente à Nort-sur-Erdre à l’occasion de la 22e édition, qui se tiendra les 25, 26 et 27 juin 2021. À ce titre, sa venue reste bien prévue sur le samedi (26 juin donc).

La suite de la programmation sera annoncée au cours de l’été. L’association est en relation avec les différentes productions artistiques afin de connaître les disponibilités de chaque artiste prévu initialement en 2020. Certains noms sont encore en attente de confirmation, car les tournées ne sont pas encore toutes planifiées en 2021. Certains artistes ont aussi été productifs pendant le confinement et de nouveaux projets pourraient voir le jour d’ici l’été prochain, ce qui aurait une influence sur les futures dates de tournée.

Autant de raisons qui expliquent pourquoi il faudra attendre encore quelques semaines avant de connaître la suite des confirmations de reprogrammation.

Jusqu’au 31 août 2020, les personnes ayant acheté un billet pour le festival peuvent en demander le remboursement. Il est également possible de conserver son billet pour 2021, ou de faire un don à l’association. Toutes les infos sont à retrouver sur la page billetterie du festival.