Bobital part en live !

Quelle meilleure façon de se retrouver, les 3 & 4 juillet prochains, qu’en vous donnant rendez-vous pour Bobital part en live ! Un événement fait maison et surtout… à la maison !

Réservez votre week-end, invitez des amis ou votre famille, préparez votre campement, la sono, le repas, la boisson et votre connexion internet, et rejoignez-nous pour vivre une expérience inédite ! Soyez acteur de cet événement unique en son genre pour tenter de gagner de nombreux lots dont un pass à vie pour le festival, un emplacement de champion sur le camping du festival 2021 … et de nombreuses surprises dont les premiers noms de l’édition 2021 du festival.

C’est simple, de n’importe où en France, accédez gratuitement aux contenus et participez à cette expérience virtuelle la plus humaine possible grâce à l’interactivité du public. On compte sur vous pour cela ! Rendez-vous sur le site officiel www.bobital-festival.fr et sur les réseaux sociaux du festival.

Pour s’’inscrire aux différents challenges et concours consultez le site internet : www.bobital-festival.fr

VENDREDI 3 JUILLET

19H00 – SOIREE D’OUVERTURE – FINALE TREMPLIN MUSCIALE #10
Qui sera le gagnant de cette nouvelle formule, entre ces 2 représentants d’établissements de formation ? Le gagnant sera dévoilé le samedi 4 juillet lors de l’émission en direct ! (50% vote du public / 50% vote du jury)

21H00 – SET DE DJ LUCCIO – SPECIALE CINEMA
Le Dj résident du Village partenaires a été mis au défi d’assurer 2 heures de mix sur le thème du cinéma !

SAMEDI 4 JUILLET

11H30 – INITIATION À LA DANCE AFRICAINE – PAR AMITITE SAINT-BRIEUC TOGO
Projet soutenu par le fonds adhésion 2020 de l’association Bowidel.

17H00 – 21H00 – BOBITAL PART EN LIVE !
Émission vidéo en direct avec David, animateur de Radio Activ’ et les membres de l’association Bowidel. Le public sera l’acteur majeur de cette émission mélant jeux, musique, rétro … et en exclusivité, l’annonce de la programmation 2021 !21H00 – SET DE TMPX DJ – SPECIALE ARMOR A SONS
Le Dj résident du Bo’village mixera 12 années de programmation du festival pour clôturer ces 2 jours.