Vianney en showcase au Puy du Fou

Ce jeudi 24 septembre 2020 marque un événement musical majeur : le chanteur Vianney se produira en showcase privé au théâtre Molière (d’une capacité de 500 places) dans le célèbre parc d’attractions médiéval Vendéen, et ce à partir de 20 heures.

Partenaire de cet événement exceptionnel, à l’heure où la crise sanitaire inquiète toute une population, a fortiori les artistes et autres professionnels du spectacle vivant, directement impactés par cette pandémie d’une ampleur mondiale et inédite, la radio Alouette organise un concours sur sa page Facebook et fait gagner des places aux fans du chanteur.

L’occasion pour Vianney d’entonner son nouveau titre post confinement « N’attendons pas », dévoilé courant août, véritable hymne à la vie.

Son troisième album devrait sortir le 30 octobre prochain. Un planning bien chargé donc pour le futur juré du télé crochet The Voice qui fêtera sa décennie l’an prochain.

Loin de la polémique dont le Puy du Fou a été la cible en accueillant plus de 9000 personnes à la Cinéscénie cet été, n’attendons pas de vivre cette soirée exclusive (uniquement sur invitation)  comme il se doit…

Rédaction article : Amandine LEBRETON

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire