LA 29 ème édition des VIEILLES CHARRUES en 10 soirées de concerts

Photo : Denoual Coatleven

La ministre de la Culture a annoncé l’autorisation des rassemblements assis de 5 000 personnes et un rendez-vous mensuel pour réévaluer ce cadre régulièrement. La 29e édition du Festival des Vieilles Charrues ne pourra donc pas avoir lieu dans sa configuration habituelle. Mais impossible n’est pas Charrues !

« Nous ne pouvions nous résoudre à laisser la prairie de Kerampuilh silencieuse une année de plus. C’est avec un enthousiasme intact que toute l’équipe part à la découverte d’une nouvelle expérience, un nouveau défi, dans le but de vous concocter une édition pleine de surprises, afin de fêter (dans le respect des règles sanitaires) la joie de se retrouver et de partager à nouveau le frisson du live ! »

Nico M Photographe

Plongeant vers une nouvelle aventure, les Vieilles Charrues présentent, le temps d’un été, une 29e édition des Vieilles Charrues en 10 soirées de concerts, du 8 au 18 juillet 2021. Nous reviendrons bientôt vers vous pour vous présenter en détail les contours d’un tout nouveau rendez-vous éphémère, aussi inédit qu’extraordinaire car il n’aura lieu qu’une fois, cet été 2021.

Des discussions en cours pour le report du concert de Céline Dion.

« Déterminés à voir Céline Dion envoûter les Vieilles Charrues, nous travaillons activement au report de son concert exceptionnel. »

Nico M Photographe

Toute la programmation de cette édition exceptionnelle sera dévoilée au cours du printemps également. Informations pratiques Compte-tenu de la situation sanitaire, il n’y aura pas de service de camping assuré par le festival. Nous vous invitons à découvrir, comme bon nombre d’entre vous le font chaque année, l’hospitalité carhaisienne grâce aux offres proposées par les particuliers, dont celles relayées par l’Office du Tourisme de Carhaix (02 98 93 04 42), ainsi que les possibilités d’hébergement proposées par le camping municipal.

Nico M Photographe
LES DEMANDES DE REMBOURSEMENT POUR LES BILLETS WEEK-END ET LES PASS 3 JOURS SONT OUVERTES

Les personnes ayant acheté des billets du week-end (vendredi, samedi et dimanche) et des pass 3 pour l’édition 2020 peuvent faire la demande de remboursement de leurs billets à partir du 25 février à 12h et jusqu’au 21 mars à 12h, sur www.vieillescharrues.asso.fr/remboursement.

À noter : il faut remplir un formulaire par commande. Ensuite, le remboursement sera effectué entre le 10 et le 17 avril 2021 sur la carte bancaire avec laquelle le billet a été acheté. Les festivaliers ayant acheté leurs billets en ligne sur le site internet du festival recevront un mail de la part de See Tickets, le partenaire de billetterie des Vieilles Charrues, contenant le lien vers le formulaire pré-rempli (avec le numéro de réservation). Il est également possible d’accéder au formulaire (non pré-rempli celui-ci) sur www.vieillescharrues.asso.fr/remboursement.

Photo : Titouan Massé

Pour les personnes ayant acheté leurs billets dans un point de vente physique (Dialogues Brest, Dialogues Morlaix, Office de tourisme de Lesneven, Coop Breizh, Maison de la presse Rostrenen, Maison de la Presse Châteaulin, Bureau des Vieilles Charrues et Service billetterie du Festival), il est inutile de se déplacer ou de contacter le point de vente, il faudra impérativement faire sa demande en ligne du 25 février au 21 mars. Le formulaire de demande dédié est disponible sur www.vieillescharrues.asso.fr/remboursement. Pour plus d’informations : www.vieillescharrues.asso.fr/remboursement.

Photo : FLY HD

Les billets du jeudi ne sont pas encore ouverts au remboursement. La nouvelle billetterie des 10 soirées de concerts des Vieilles Charrues sera mise en place courant du printemps, exclusivement sur le site internet www.vieillescharrues.asso.fr (eu égard aux mesures sanitaires).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire