Etienne Daho à la route du rock sans son bandana !

Etienne Daho s’est produit vendredi pour la première fois de sa carrière à la Route du Rock à Saint-Malo. Pas très habitué aux festivals, il y prend maintenant du plaisir mais a toujours quelques difficultés pour poser devant les photographes, étonnant pour quelqu’un qui a dévoilé sa première exposition photo à la Philharmonie de Paris avec 200 portraits de musiciens, dont une trentaine signés du chanteur.

Figure iconique de la pop française et influence majeure de la nouvelle scène hexagonale, Etienne Daho vient de publier « Blitz », son onzième album studio en novembre dernier, nouvelle réussite qui s’ajoute à une discographie exemplaire.

Avec cet album ambitieux, l’éternel adolescent, poursuit son manège à lui, alterne entre gravité et légèreté et renoue avec un son plus rock. Plus de trente ans après ses débuts, Etienne Daho reste toujours un artiste audacieux, essentiel et passionnant pour la première fois sur la scène de la route du rock !

Suivez-nous :
A propos de MC 110 Articles
https://wpformation.com/wordpress-seo-yoast-guide/ https://wpformation.com/article-wordpress/ https://wpformation.com/pages-wordpress-guide/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire