Louise Attaque, Jain, MC Solaar, Charlotte Cardin et Ninho au festival Bobital l’Armor à Sons

Le Festival revient pour sa 14ème édition les 28, 29 et 30 juin 2024 à Bobital dans les Côtes d’Armor avec Louise Attaque, Jain, MC Solaar Zola, Zebda, Charlotte Cardin, Bianca Costa, Ninho et beaucoup d’autres.

La soirée du vendredi sera marquée par le retour de la soirée ‘Bobital Déraille’, une expérience musicale unique et déjantée. Patrick Sébastien sera en tête d’affiche de cette soirée qui promet d’être mémorable avec L5, Benny B, Bernard Minet, Chantal Goya, Koxie, L5, Paradisio, Colonel Reyel, Richard Sanderson, Sloane, Willy Denzey, Mouss et Hakim de Zebda ou encore Nâdiya. Les festivaliers sont invités à se déguiser et à se laisser emporter par l’ambiance festive et décalée de cette soirée. « L’année dernière, nous vous proposions une soirée inédite avec l’arrivée du Bobital Déraille et du
Chapi’Tonique. En effet, cette soirée a affiché complet 3 semaines après l’annonce de la programmation réunissant pas moins de 15 000 personnes ! Après cette soirée de tous les records, nous sommes ravis de vous annoncer que le volume 2 est prévu pour le vendredi 28 juin 2024. »
souligne les organisateurs. Sur la scène B, vous retrouverez PPJ, Soeurs Malsaines, Panteros666, et Comme ça.

Louise Attaque @Hüe de Fontenay

Le samedi, les festivaliers pourront assister aux concerts de Louise Attaque, Charlotte Cardin, Simony, Zola, et Boys Noize. La scène B sera quant à elle animée par le collectif dinannais Fest Noise, Bianca Costa, Atoem, Komodrag & the Mounodor, Samba de la Muerte, Maracujah, « Le Festival Bobital l’Armor à Sons renouvelle sa confiance au collectif Fest Noise avec une nouvelle Carte Blanche sur la programmation. Durant 7h, le Chapi’Tonique, spécialement renommé pour cette soirée, continuera de briller de mille feux. »

Le dimanche, Ninho, Jain, MC Solaar, Lass, George Ka, Charlotte Cardin et Bianca Costa seront à l’affiche, ainsi que Georges Ka, Colt, Meule, Roland Cristal sur la scène B. Les festivaliers pourront également profiter de l’espace Bo’Village, situé entre le site du Festival et le camping, où des animations, des concerts et des stands pour tous les goûts seront proposés.

Rendez-vous les 28, 29 et 30 juin 2024 à Bobital ! La Billetterie est en ligne sur www.bobital-festival.fr/billetterie

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp