La Fête du bruit revient en force à St Nolff !

La Fête du Bruit à Saint Nolff revient pour une 5ème édition, du 5 au 7 juillet 2024, dans la prairie de Kerboulard, dans le pays Vannetais.

Un événement incontournable, devenu le premier festival de musiques actuelles dans le département du Morbihan, qui rassemble des milliers de festivaliers et pour la deuxième fois consécutive se déroulera pendant 3 jours. Au programme, 18 artistes se succéderont sur la grande scène, avec de grands noms du rock comme Placebo, le retour de Damian Saez, le groupe Suédois The Hives, The Rumjacks aux influences celtes, Dirtyphonics ou encore Shaka Ponk pour The Final Fuched up Tour et aussi Fuzeta et The Bloyet Brothers, des groupes locaux. Pour les amateurs de rap : SCH, Gazo, Bigflo et Oli, Josman, Tiakola et le groupe emblématique des années 90 IAM. La chanteuse Jain et sa belle énergie, Contrefaçon ainsi que les DJ Banbz & Friends et le DJ Australien Timmy Trumpet mettront le feu sur scène. Vous l’aurez compris, avec cette programmation, il y en aura pour tous les goûts et un public intergénérationnel est attendu pour cette nouvelle édition.

Sortant d’une expérience réussie l’année dernière, avec un record d’affluence de 53 000 personnes, à un mois du festival la billetterie affiche complet pour les journées du samedi et du dimanche et les pass 3 jours sont épuisés. La Fête du Bruit à St Nolff annonce un futur prometteur pour ses prochaines éditions. Et vous, avez-vous vos places ?

Mélima

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp