HELLFEST : LA NUIT DE L’ENFER AU ZENITH de Nantes
Le HELLFEST envahira pour la première fois le Zenith de Nantes le 30 Avril 2019 pour une soirée d’exception bercée dans l’ambiance et les décors du festival Infrastructures métalliques dantesque imaginées par les créateurs Monic la mouche , pyrotechnie infernale, “mapping” et projections Diazzo dans le hall, exposition et résultats des portraits du projet shooting “What the hell”, concours de air guitar, , photobooth, stands et exposants … Participez à une soirée d’exception bercée dans l’ambiance et les décors du Hellfest
Ultra Vomit est un groupe de heavy metal parodique français, originaire de Nantes, en Loire-Atlantique. À ses débuts, le groupe est initialement influencé par le grindcore. Ses morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques avec un côté volontairement absurde, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50
Mass Hysteria est un groupe de nu metal français. Formé en 1993, le groupe compte neuf albums à son actif, sortis entre 1997 et 2018. Sa percée se fait en 1999 avec le deuxième disque Contraddiction.
Tagada Jones est un groupe de punk français, originaire de Rennes, en Bretagne. Le style musical du groupe est entre autres teinté de heavy metal et d’électro. Il est actuellement composé de Niko au chant et guitare, Waner (Right 4 Life, Kickback, Nevrotic Explosion) à la basse, Stef à la guitare, Job (Right 4 Life, Tromatized Youth, Nevrotic Explosion) à la batterie et compte 1 800 concerts et 24 pays traversés.
DAGOBA Avec leurs 20 ans d’existence, 6 albums studio et un grand nombre de concerts à leur actif les marseillais de DAGOBA ont propulsé leur Death Metal Mélodique léché un peu partout. Tournée en France, Europe, usa et même japon au côté de grandes références du métal jusqu’à marquer les souvenirs de leurs fans avec un wall of death inoubliable à Clisson en 2014. Après 18 mois de dates intensives, DAGOBA clôture le chapitre de son dernier Album « Black Nova » et vient proposer un show spécial gonflé d’une scénographie vidéo dédiée à cette Warm Up Hellfest 2019. La sueur et les cris seront au rendez-vous !
PRINCESSES LEYA L’histoire commence par 4 musiciens qui décident de former un groupe de metal pour conquérir le Hellfest. Mais les membres du groupe n’ont clairement pas la même vision de la musique. Dédo, metalleux jusqu’au bout des chaussettes et autoproclamé « le prince des ténèbres » s’oppose à Antoine Shoumsky, amateur de pop acidulée, pour une histoire bien moins bête que ses protagonistes La leçon c’est qu’à la fin du concert, des metalleux. et les non-metalleux se tiennent par la main, parce c’est surtout un concert sur la tolérance, l’alcool et les amitiés à court terme qui en découlent… Un show, entre sketch et chansons, parodies et reprises, durant lequel les PRINCESSES LEYA cassent notamment les clichés sur le metal ! Inédit !