La chanteuse Jain se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde féminine

À un mois du lancement du plus grand événement sportif féminin de la planète, la FIFA et le Comité d’Organisation Local (COL) ont le plaisir d’annoncer que Jain sera l’artiste officielle de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™.

Vendredi 7 juin, avant que la France et la République de Corée s’affrontent dans le match d’ouverture de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™, Jain interprètera une sélection de ses plus grands tubes devant le public du Parc des Princes et les fans du monde entier.

Jain a passé son enfance sur plusieurs continents. Cette jeunesse atypique a forgé sa vision du monde et profondément influencé son univers artistique. Née de parents malgaches et français, Jain incarne le caractère international de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™.

Les mélomanes de toute la planète ont découvert cette jeune auteure-compositrice de 27 ans en 2015, à l’occasion de la sortie de son premier album « Zanaka », devenu depuis disque de diamant. Actuellement en tournée mondiale, Jain a récemment publié un nouveau single intitulé « Gloria », sa première création depuis l’album « Souldier », sorti en 2018.

Connue et reconnue pour sa musique pop ancrée dans la réalité sociale mais résolument optimiste, Jain interprètera « Gloria » et plusieurs autres titres devant des millions de passionnés de football lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™.

« Je suis folle de joie à l’idée de chanter pendant la cérémonie d’ouverture d’un tel événement sportif », déclare l’artiste. « Je vais me produire dans un des stades où les meilleures footballeuses de la planète vont se battre pour devenir championnes du monde. Quel honneur ! Je veux rendre hommage à leur talent à travers ma musique et encourager chaque joueuse à donner le meilleur d’elle-même pour briller sur la scène mondiale. »

« Partout dans le monde, notre public partage une grande passion pour la musique et le football. À ce titre, nous avons voulu lui proposer un spectacle de qualité cet été, à l’occasion de la Coupe du Monde Féminine 2019 », explique Philippe Le Floc’h, directeur de la division commerciale de la FIFA. « L’énergie de Jain et sa musique enthousiasmante vont nous permettre d’entamer le tournoi de la plus belle des manières. »

Les matches de la Coupe du Monde Féminine auront lieu du 7 juin au 7 juillet 2019 à Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire