Après une première annonce il y a quelques semaines, marquée par la présence d’Indochine, Louise Attaque, Lomepal, Shaka Ponk et La Femme, La Nuit De l’Erdre complète sa programmation où le meilleur des scènes pop-rock, rap, électro, reggae, internationale et française jouera au Parc du Port-Mulon pour le plaisir de tous.
Dès le jeudi 29 juin, rendez-vous avec Suzane. À ses côtés le quatuor de rock britannique Coach Party, et le DJ français à la multitude de tubes Feder. Sans oublier la joyeuse fanfare délurée
Green Line Marching Band. Une soirée inoubliable en perspective !
Tout comme le vendredi 30 juin qui s’annonce phénoménal avec l’indie-rock flamboyant des Anglais de Franz Ferdinand, la voix de baryton au blues r’n’b de Rag’N’Bone Man ou encore le flow du rappeur breton Lorenzo. Sans oublier l’énergie rock’n’roll de Royal Republic, l’envoûtante Fatoumata Diawara; et l’électro dancefloor du producteur Martin Solveig.
Le samedi 1 er juillet ne sera pas en reste avec la présence du gang versaillais Phoenix et leur électro-pop aussi connue en France qu’outre-Atlantique. Il faudra également compter sur l’un des groupes les plus innovants de la scène anglaise actuelle : Foals. Le public pourra aussi profiter de la générosité de l’icone de la pop française Juliette Armanet, et de l’étoile montante devenue valeur sûre du rap : Josman. Quoi de mieux pour commencer ce samedi que de recevoir le duo chic et choc nantais Ko Ko Mo ? Accueillir également la formation californienne de dub jazzy Groundation, ou le duo parisien d’électro-rock Dirtyphonics !
Pour conclure cette 23 è édition le public pourra danser sur les rythmes électro du brass ensemble d’Apashe, mais aussi sur les riffs endiablés de Giant Rooks et Dynamite Shakers, vainqueur du tremplin 2022 ! Du reggae au rap, le public pourra d’ailleurs compter sur la vitalité et l’énergie de Lujipeka et Biga*Ranx, avant un grand final composé de Lomepal et Shaka Ponk. Une édition qui s’annonce d’ores et déjà mémorable !
Photos : Shaka Ponk : Haris Nukem / Franz Ferdinand : David Edwards