20 minutes d’interview avec Cali

Nous avons eu le privilège de rencontrer un artiste extraordinaire, un véritable poète de notre temps. A l’occasion de la sortie le 25 janvier de la biographie Cali « je dois encore vivre » et de son futur album « 20 ans d’amour parfait », retour sur cette belle rencontre au festival Zik Caulnes situé dans le département des Côtes-d’Armor en Bretagne.

Sur scène, Cali est un feu d’artifice, un tourbillon d’énergie. Sa voix, puissante et vibrante, a rempli le festival de ses mélodies inoubliables. “Elle m’a dit”, « C’est quand le bonheur » ces chansons qui nous touchent tous au cœur, ont résonné pendant le festival de Caulnes.

 

Cali est aussi un homme d’une grande humilité. Il nous a parlé de sa rencontre avec Jane Birkin, de Jimme O’Neill chanteur du groupe The Silencers, d’Alain Souchon, de sa passion pour la Bretagne, des photographes qu’il fait monter sur scène, du Chantier des Francofolies ou il a été repéré, de la première édition d’un festival, du métier d’instituteur, de ses coups de cœurs, de son amour pour son public et de son dernier album « 20 ans d’amour parfait » qui arrive le 23 février prochain…

Cali est un artiste sincère qui sait toucher le cœur de son public. Sa générosité et son engagement sont palpables dans chaque note, chaque mot de ses chansons.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp