Bob Sinclar pour lancer l’édition 2026 de Beauregard

Le mystère est levé : après Aya Nakamura et Macklemore, le festival Beauregard dévoile son invité surprise pour ouvrir The Day Before 2026 : Bob Sinclar, figure iconique de la French Touch et superstar mondiale du dancefloor, lancera les festivités le mercredi 1er juillet au château de Beauregard.

Le Festival Beauregard promettait une ouverture éclatante pour son traditionnel « The Day Before », prévu le mercredi 1er juillet 2026. Après avoir annoncé Aya Nakamura et Macklemore, il restait un nom, celui qui aurait l’honneur d’ouvrir officiellement cette 18ᵉ édition. Et le voile vient enfin d’être levé : ce sera Bob Sinclar, légende française de la musique électronique. « On voulait quelqu’un capable d’allumer la mèche dès la première minute, confie un membre de l’organisation. Avec Bob Sinclar, on sait que le parc du château va devenir un immense dancefloor.

Plus de trente ans de carrière, des tubes planétaires devenus emblématiques « Love Generation », « World Hold On » et un statut de pionnier de la house française : Bob Sinclar a façonné la scène électro comme peu d’autres. Sa présence à Beauregard marque un moment fort pour le festival, qui l’accueillera pour la toute première fois. « C’est un artiste qui fédère toutes les générations, souligne un autre organisateur. On sait qu’il va emmener tout le monde, du premier au dernier rang. » Dans le cadre somptueux du château de Beauregard, son set d’ouverture s’annonce déjà comme un des instants les plus festifs de l’été. L’enthousiasme du public ne faiblit pas : plus de 80 % des pass pour The Day Before sont déjà vendus.
Avec un trio aussi impressionnant que Aya Nakamura, Macklemore et désormais Bob Sinclar, la soirée ne devrait pas tarder à afficher complet. « On sent que le public est impatient, affirme John, la voix familière des annonces du festival. Et je peux déjà vous dire qu’on n’a pas fini de vous surprendre… » Le rendez-vous est pris : 1er juillet 2026, ouverture d’une édition qui s’annonce incroyable. Et Beauregard donne déjà un conseil : garder l’œil ouvert…
De nouvelles annonces devraient tomber très bientôt mais la billetterie est déjà disponible sur le site officiel : https://www.festivalbeauregard.com/

Facebook
LinkedIn
WhatsApp