La Nuit De l’Erdre annonce ses premiers noms : Sting, The Black Keys, Julien Doré et Vald

La Nuit De l’Erdre annonce les premiers artistes de la programmation de sa 25e édition avec des pointures de la scène internationale et de l’hexagone ! 

C’est avec un plaisir non dissimulé que le festival donne rendez-vous le jeudi 3 juillet avec The Englishman : Sting ! Icône mondiale en solo ou avec The Police, Sting et sa silhouette éternelle ont modelé le paysage pop-rock avec des hymnes emblématiques mêlant groove, jazz, rythmes jamaïcains et influences punk. Un homme aux mille visages pour un concert baptisé 3.0 qui s’annonce exceptionnel.

Julien Doré

Le lendemain, vendredi 4 juillet, la voix du chouchou des Français Julien Doré retentira au Parc du Port-Mulon avec sa touche qui lui est propre : surprenante, audacieuse et distinguée ! Après deux ans d’absence, Julien Doré alias Bichon fait son retour avec son nouvel album qui marquera les esprits. 

Véritable personnage du rap français, Vald concilie son image excentrique avec une capacité à réussir des tubes. Absent de la scène depuis quelques temps, Vald fait son grand retour pour le plus grand plaisir du public de La Nuit De l’Erdre le samedi 5 juillet !

Véritable feu d’artifice, le dimanche 6 juillet marquera les esprits avec le tourbillon sonore des mythiques The Black Keys. Avec un succès mondial et ce depuis l’album Brothers (2010), le célèbre duo originaire de l’Ohio (Usa) a su imposer son fameux son brut, minimaliste et énergique, qui fusionne habilement le blues traditionnel, le rock garage et le rock alternatif. Préparez-vous à un concert électrisant !

Ouverture de la billetterie le jeudi 7 novembre à 10h sur le site officiel du festival www.lanuitdelerdre.fr et dans les points de ventes habituels.

Visuel Sting : Carter B. Smith

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp