Le festival No Logo BZH reporté en Septembre ?

Suite à l’intervention du Premier ministre qui a annoncé le 28 avril l’interdiction des grands rassemblements jusqu’à la fin du mois d’août, le festival envisage de reporter l’évènement en Septembre.

Le festival No Logo est devenu en quelques années un des plus grand festival reggae de France sur l’emblématique site du Fort Saint Père près de Saint Malo. Il a tenu le pari de faire venir les plus grands noms de la scène reggae internationale en Bretagne !

« Nous pensons à tous les festivals qui ne pourront pas avoir lieu cette année ainsi qu’à toutes les équipes qui y travaillaient et à tous les acteurs culturels durement impactés actuellement. Nous pensons également à tous les soignants, caissièr.e.s, livreurs et autres personnes qui nous permettent de continuer à vivre. »

« De notre côté nous étudions depuis déjà plusieurs semaines, en lien avec les autorités et les élus locaux, la possibilité de décaler le No Logo BZH en septembre, en respectant bien entendu scrupuleusement les recommandations sanitaires qui nous seraient demandées et seulement si aucun risque ne devrait être pris ni par les festivaliers, ni par nos équipes.
Le vert sur la carte de France nous donne des forces. »


Sortez masqués, lavez-vous les mains et restez connectés !

Photo : Pierre Guerin