Eddy de Pretto, Ofenbach et Clara Luciani au festival Au Pont du Rock

Eddy de Pretto, Ofenbach et Clara Luciani au festival Au Pont du Rock

Le festival Au Pont du Rock a annoncé les premiers noms de sa 30e édition qui aura lieu du 2 au 3 août 2019 à Malestroit dans le Morbihan le 2 et 3 Août 2019.

Eddy de Pretto apporte un souffle inédit à la nouvelle scène française, citant aussi bien Franck Ocean, Kanye West que Nougaro parmi ses influences.Débarqué de Créteil, il défriche des territoires inconnus où les thèmes et les sonorités qu’il emprunte au rap disputent l’espace aux grands de la chanson française. Son premier album Cure, déjà disque de platine, s’est révélé être un des albums les plus attendus et les plus remarqués de l’année.

OFENBACH, c’est un duo composé de deux artistes de musique électronique parisiens. Rencontrés au collège, les deux amis d’enfance devenus producteurs et musiciens, dévoilent aujourd’hui une deep house sensuelle imprégnée de sonorités rock. Figurant déjà dans les setlists d’artistes tels que Robin Schulz ou encore Tiesto, accumulant plusieurs millions de vues sur les réseaux, OFENBACH est la figure montante de la scène électronique française. La liste des réalisations du duo est impressionnante : après avoir remixé Bob Sinclar, Hyphen Hypen, James Bay et bien d’autres, OFENBACH a dévoilé le tube « Be Mine », qui compte plus de 100 millions de vues, puis « Katchi », une collaboration avec l’auteur-compositeur américian Nick Waterhouse. Aujourd’hui, le duo fait monter l’énergie d’un cran avec un nouveau pari musical : « PARTY »

Clara Luciani est d’abord une voix. Sèche et moelleuse à la fois, sensuelle et droite, impressionnante et pourtant toute simple, lisible, immédiatement familière.

Il y a souvent de ces singulières alliances de contraires chez Clara Luciani. D’ailleurs, on ne sait si elle est plus une solitaire aux yeux sombres ou une partageuse au cœur large. Elle condamne aux paradoxes, aux oxymores, aux émerveillements emmêlés.

On dira donc qu’elle est une radieuse dispensatrice de spleens heureux. Ses chansons sont d’ailleurs nées à la fois d’une séparation et d’une rencontre.

Le noir fracas d’un amour qui s’achève et la lumineuse association avec Sage, alias Ambroise Willaume, créateur de Revolver.

Également chanteuse dans La Femme, Nouvelle Vague, Bristol ou le duo Hologram, Clara accompagnera, à partir de novembre, le chanteur Raphaël sur scène et sera sur la tournée de La Femme.


Suivez-nous :
A propos de MC 110 Articles
https://wpformation.com/wordpress-seo-yoast-guide/ https://wpformation.com/article-wordpress/ https://wpformation.com/pages-wordpress-guide/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire