La Nuit De l’Erdre dévoile les premiers noms : Indochine, Lomepal, Louise Attaque…

Les premiers têtes d’affiche du festival qui se déroulera du 29 Juin au 2 juillet 2023 sont connues : Indochine, Lomepal, Louise Attaque, Shaka Ponk, La Femme.

L’événement marquant de l’année est le retour sur scène de l’une des formations majeures de l’hexagone ! Indochine se produira sur la grande scène de La Nuit De l’Erdre le jeudi 29 juin, pour ravir les fans et nous faire entonner leurs plus grands tubes pop-rock : « 3e Sexe », « J’ai demandé à la lune », ou « La vie est belle ». Un concert marquant en perspective !
Le lendemain, vendredi 30 juin, la voix de Gaëtan Roussel retentira au parc du Port Mulon avec son inimitable trio : Louise Attaque ! 25 ans après le premier album, l’invitation tient toujours.
Samedi 1er juillet, le groupe La Femme fera chavirer le public sur sa célèbre planche de surf-pop aux accents yéyé, pour un show qui promet d’être électrique !


Comme un feu d’artifice, le dimanche 2 juillet marquera les esprits en accueillant le renouveau du rap français : Lomepal. Le public pourra également compter sur l’énergie du plus singulier des groupes de rock français, Shaka Ponk. L’occasion de fêter dignement leurs adieux à la scène.

Ouverture de la billetterie le vendredi 2 décembre à 10 h

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire