Rage Against The Machine est de retour au festival Rock en Seine !

C’est  un événement, n’ayons pas peur des mots, et c’est officiel : Rock en Seine accueille à nouveau Rage Against The Machine pour une date unique en France.

A groupe exceptionnel, soirée exceptionnelle : le concert de la formation menée par Zack de la Rocha aura lieu le mardi 30 août 2022.

Rage Against The Machine. Est-il encore nécessaire de les présenter ?   L’un  des meilleurs groupes de tous les temps, une carrière riche de quatre albums, succès publics et critiques.    Un  engagement de chaque instant, une rage scénique impossible à  contenir. Oui, un groupe légendaire !  En 2008,  le groupe de Los Angeles avait déjà choisi Rock en Seine pour sa tournée de reformation.

Et ils ne seront pas seuls ! Egalement à l’affiche de cette journée, le duo hip hop Run The Jewels, et d’autres artistes seront annoncés prochainement.

Comment  en  être ? Rien de plus simple :  les préventes se tiendront dès le 13 décembre, à midi,  spécialement pour les personnes ayant acheté un billet sur rockenseine.com pour les éditions 2020 ou 2022. Ils recevront une newsletter sur l’adresse mail utilisée pour l’achat. La mise en vente générale débutera, elle, le 14 décembre à midi.

Soyez au rendez-vous !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire