Dour, les noms n’en finissent pas de tomber !

Dour n’en finit pas de nous ravir ! Le festival belge a annoncé de nouveaux artistes qui rejoignent sa programmation de folie !

Le festival qui aura lieu du 13 au 18 juillet pour son édition XXL vient d’annoncer de nouveaux noms qui étoffent sa programmation musicale. Si l’édition 2021 promettait déjà d’être sensationnelle, avec à l’affiche des artistes comme Angèle, Niska ou encore ASAP Rocky, l’édition 2022 repousse ses limites et propose une line-up qui n’en finit pas de nous faire vibrer.

Le mois dernier déjà, les fans de rap ont apprécié l’annonce de la venue de Lala&Ace, de Hamza ou encore de Vald. Autant d’artistes qui ont marqué l’actualité musicale de la scène française ces derniers mois à travers la sortie de leurs nouveaux albums. On a également découvert la présence de Carl Cox, pionner de l’acid-house : le DJ britannique a carte blanche pendant le festival. Il a annoncé venir accompagner d’artistes techno réputées comme Monika Kruse et La Fleur.

A ce florilège d’artistes révélé·es il y a de cela quelques semaines, s’ajoutent 29 nouveaux noms. Du groupe de rock énergétique aux influences latines Los Bitchos, au DJ bruitiste et déjanté Jacques, en passant par la rappeuse Shy Girl, la liste des artistes est aussi éclectique que géniale. De tous les genres musicaux et de tous les coins du monde, les artistes présent·es à Dour offrent des univers riches et promettent des concerts uniques à ne pas rater.

Dour 2022 sera intense, et le mieux dans tout cela c’est que la programmation n’est pas finie. Les organisateur·ices laissent entendre que la line-up n’est dévoilée qu’à moitié et cette nouvelle réchauffe les coeurs et les corps. Pas de doute, les prochains artistes rendront l’été plus suave encore !

M S

Photo : DOUR Festival

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire