No Logo BZH : annonce de la suite de la programmation le 4 Avril

Seize artistes sont déjà annoncés pour la cinquième édition du NO Logo BZH programmé les 12, 13 et 14 août 2022 au Fort Saint-Père près de Saint-Malo en Bretagne.


Un sondage a été proposé aux festivaliers en février. L’artiste qui est arrivé en tête est ALBOROSIE. « Nous aurons donc le plaisir de le recevoir cet été ainsi qu’un autre fils de Bob : JULIAN MARLEY. » souligne le festival.

Alborosie reprend la route des concerts et s’arrêtera, accompagné du « Shengen Clan », au Fort de Saint-Père en août prochain. Il nous présentera son nouvel album « For the Culture » sorti en juin 2021 qu’il a écrit et produit pendant les mois difficiles de la pandémie et donne la parole à de nombreuses pensées et émotions ressenties à travers le monde au cours de cette période. Celui que l’on ne présente plus, continue de délivrer des sons
authentiques, des textes conscients, mystiques et engagés. Bien plus qu’un simple chanteur, il est aussi musicien, arrangeur et expert de la culture jamaïcaine.

Julian Marley

Formé en Jamaïque par les plus grands dès 1996, Julian Marley est devenu un musicien habile et autodidacte maitrisant la basse, la batterie, la guitare et les claviers. Comme celle de son père, sa musique s’inspire de la vie et de la spiritualité. Julian a réussi à se bâtir une formidable réputation. Son dernier album « As i am » est sorti en 2019. « Son retour au FORT de Saint-Père sera à nouveau un succès, nous en sommes certains ! »


D’autres noms vont venir compléter l’affiche 2022. D’autre part et afin d’évaluer l’impact environnemental du festival, un partenariat a été
créé avec l’Institut Agro Rennes-Angers (site de Rennes) et le Collectif des festivals.
Dans ce cadre, une équipe de 10 étudiants ingénieurs agronome travaille sur l’élaboration d’un outil de diagnostic de cet impact.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire