10 artistes et 10h de fête non-stop pour Rave Park

Première édition de Rave Park à Rennes le 1er octobre 2022 avec une programmation de qualité mettant à l’honneur artistes locaux, hexagonaux et internationaux et mêlant musiques électroniques et musiques urbaines.

Cet événement, faisant le trait d’union entre deux styles musicaux, sera l’occasion de laisser place à la fête, au rêve et/ou délire (traduction du mot “rave” en créole haïtien), le tout dans un esprit de bienveillance grâce au collectif de prévention Prév’ en ville.

Une programmation à la fois pointue et populaire avec le retour de Vald en terres bretonnes pour présenter son dernier album V ; Gazo LA sensation rap de ces derniers mois, à la voix rauque et au flow unique qui a su s’imposer comme l’une des figures emblématiques de la Drill hexagonale ; et non sans déplaire Vladimir Cauchemar que l’on ne présente plus, passera une nouvelle fois de la tombe à la rave… Biga*Ranx, fer de lance du « vapor dub » à la française, met tout le monde d’accord et ne manquera pas de faire jumper le public de Rave Park autant que DJ Weedim, reconnu pour son implication dans le circuit hip hop français et son agilité à délivrer des productions riches et percutantes. Et enfin Atili, moteur de la scène tourangelle, qui efface les frontières et décloisonne les genres saura maintenir l’ambiance de la scène urbaine.

Pour la scène Électro (en collaboration avec Organisme Texture)
Chris Liebing ce pionnier de la scène techno qui a écumé les scènes des plus grands clubs internationaux, viendra partager à Rennes un DJ set bouillant comme il sait le faire ! Le voyage continue de la G-house à la techno, du classic hip hop new-yorkais aux ambiances raves, n’essayez pas de suivre Partiboi69 : laissez-vous emporter… De ces DJs aussi respectés par vos artistes favoris que sous-estimés du grand public, Gerd Janson n’a que faire des étiquettes, il se joue des genres et des styles musicaux et délivre depuis plus de 20 ans des mixes d’une versatilité qui font sa force. En terres conquises et pour la première fois au Parc des Expositions Organisme Texture qui, après avoir participé activement à la construction de cette programmation électro acérée, viendra ouvrir de la meilleure des manières le Hall 4 de cette première édition.

Et pour finir en beauté, Anetha, l’une des artistes les plus en vue de la scène électro, qui a déjà accroché à son tableau de chasse quelques-unes des scènes les plus prestigieuses d’Europe avec sa musique oscillant entre vagues acid, mélodies mélancoliques et kicks acerbes, proposera un set qui promet de faire vibrer la scène électro de Rave Park pour une clôture mémorable !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire