Hervé remplace Miossec au festival du Chant de Marin

Le festival du Chant de Marin, qui se tiendra du 4 au 6 août 2023 à Paimpol a dû faire face à un imprévu de taille : l’annulation de la tournée de Miossec. Le chanteur brestois, qui devait se produire le dimanche 6 août sur la grande scène, a en effet annoncé qu’il devait se soigner pour des raisons de santé.

Heureusement, les organisateurs du festival ont trouvé un remplaçant de choix : Hervé, un autre artiste breton, qui a accepté de prendre la relève et de clôturer le festival en beauté.

Capable de transformer une réalité banale en fiction poétique, Hervé est une personnalité à part dans le paysage musical. Sacré « Révélation masculine » aux Victoires de la Musique 2021 avec son premier album Hyper puis une tournée marathon de plus de 150 dates, Hervé explose à nouveau les formats avec un nouvel album magnétique et lumineux, à la fois intemporel et générationnel. Regarder en soi pour mieux appréhender le monde alentour. Douter pour mieux trouver la confiance, force de caractère, abnégation, danser, chanter, faire corps avec ses rêves. Pulsation électronique, hédonisme pop, héritage de la culture urbaine et populaire, Hervé dépasse l’attendu. Énergie toujours palpable en chaque note et un mantra ancré au plus profond : tout ira mieux demain. Son nouvel album,  Intérieur Vie est sorti le 24 mars dernier, et est porté en tournée depuis le mois d’avril et jusqu’à Paimpol. sur la scène Stan Hugil le dimanche 6 août.

Photo Hervé : OJOZ

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire