Louve, une artiste passionnée par l’art des mélodies, de la danse et du cinéma depuis son enfance, revient avec un nouvel opus et sera en concert à La Boule Noire le 7 février.
Passionnée depuis toute petite par l’art des mélodies, de la danse et du cinéma, Louve a la chance d’intégrer le Conservatoire à l’âge de 6 ans en suivant pendant de nombreuses années les cours de solfège, piano et danse classique. Son premier ep « ultra chaos » voit le jour en avril 2021.
Six morceaux au parfum aérien, sensuel et magnétique dans lesquels elle nous confie ses ultras émotions.
Sa musique elle, repose sur un tempo félin et lascif qui nous ensorcèle, nous emballe le pouls sous l’action combinée de textes raffinés et de lignes de voix qui agissent sur nous comme une addiction aux pulsations sanguines. Artiste couteau-suisse et entièrement indépendante, elle réalise elle même ses propres clips, compose, écrit, construit son univers et sa direction artistique.
Après avoir accompagné l’artiste Kid Francescoli sur sa tournée mondiale en 2022, nous retrouvons aujourd’hui Louve pour son nouvel opus Scorpio Vénus. Louve s’inspire de ses différentes relations et expériences amoureuses en écrivant un morceau sur chacune d’elle, en étant honnête sur ses propres erreurs et insécurités.
Photos : @deem.vx