Les nouveaux noms du festival de La Nuit De l’Erdre

Treize artistes rejoignent la programmation de la 24ème édition du festival La Nuit De l’Erdre qui se tiendra du 4 au 7 juillet 2024.  

Entre nommés aux Victoires de la Musique, figures montantes ou confirmées, la programmation s’étoffe d’artistes qui sauront faire danser petits et grands.  Indissociable de la scène électro allemande, Paul Kalkbrenner est devenu au fil des années une référence de la scène internationale techno par ses mélodies hypnotiques, ses beats puissants et son incroyable énergie. Un avenir que l’on espère semblable pour l’électro déjantée et sans filet du Franco-Américain Marc Rebillet. Côté hors-norme, il faudra également compter sur le survolté Julien Granel et sa pop colorée. Et sur l’électro-métal des Allemands d’Electric Callboy !  Côté rock et guitares saturées, Nothing But Thieves, Wolfmother et The Hyènes seront les groupes à ne pas rater ! Tout autant que le très prometteur SDM, nouvelle tête d’affiche incontournable du rap français.  

Rendez-vous immanquable pour les fans d’Hyphen Hyphen, la chanteuse Santa s’affirme désormais en solo et nous emmène avec elle dans ses chansons pop et envoûtantes. À découvrir sur scène le jeudi 4 juillet. Tout comme la chanteuse nantaise Silly Boy Blue et sa pop sentimentale.  Sept ans se sont écoulés depuis son dernier album, voici le retour sur scène d’Olivia Ruiz, véritable icône de la scène pop-rock française. Un évènement à ne pas rater !  Tout comme Patrice qui chante les joies du métissage, les vertus de l’échange et la solidarité.  Vainqueur du tremplin 2023 de La Nuit De l’Erdre, Désert Désir voyage dans un univers french-disco-pop unique

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp