Gazo et Niska au festival Rave Park à Rennes

Les 4 et 5 octobre 2024, Rave Park revient au Parc Expo de Rennes pour une troisième édition. Avec une programmation mêlant musiques urbaines et électroniques, l’événement s’annonce d’ores et déjà comme un rendez-vous incontournable de la rentrée étudiante en France.

Gazo ©Alexis Vassiviere

Cette année, la programmation se veut de nouveau un savant mélange du meilleur de la scène rap, avec une soirée du vendredi 100% dédiée au genre, et d’une scène électronique prête à en découdre jusqu’au bout de la nuit du samedi. Au programme : le grand retour de Gazo en tête d’affiche du festival cette fois, Niska qui revient pour la première fois à Rennes depuis deux ans, le phénomène rap La Fève, So La Lune et son univers planant ou l’énigmatique Menace Santana pour son premier concert breton.
À l’affiche également, Mara, DJ, autrice, compositrice et interprète suisse qui prône une féminité et un féminisme affirmés, le collectif La Darude pour un set eurotrance qui s’annonce déjà complètement fou, la révélation de la nouvelle scène électronique française des dernières années Sentimental Rave, l’alter ego electro de la fierté rennaise Lujipeka aka Richard Sexuel… et bien d’autres à découvrir sur ravepark.bzh . Les billets pour le festival sont d’ores et déjà disponibles, avec des pass deux jours au tarif normal de 89,90 € et des billets journaliers à 49,90 €. Les festivaliers pourront profiter de navettes STAR entre Rennes et le Parc Expo les deux soirs, ainsi que de restauration et de buvettes sur place. Pour plus d’informations et pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site officiel du festival, www.ravepark.bzh, et sur Pass Culture.

Visuel Niska ©Artbresset

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp