3 nouveaux artistes rejoignent la programmation du festival No Logo BZH : Danakil, Mellow Mood et The Twinkle Brothers

Le festival No Logo BZH qui se tiendra du 8 au 10 août au Fort de Saint Père près de Saint Malo ajoute 3 nouveaux artistes à sa programmation. Après Ijahman Levi, Max Roméo et Dub Inc., No Logo BZH annonce Danakil, Mellow Mood et The Twinkle Brothers.

Le reggae français s’invite sur la scène du No Logo BZH avec des artistes emblématiques qui portent des messages conscients et engagés. Parmi eux, Dub Inc, véritable ambassadeur du reggae made in France, se prépare à enflammer le public avec son mélange unique de reggae, dancehall, musique kabyle et world music. « Habitués à enflammer les scènes, ils reviennent pour partager leur énergie unique au No Logo BZH ! » interpelle le festival.

Max Roméo sera aussi présent et reste un pilier du reggae jamaïcain. Connu pour ses classiques tels que « War Ina Babylon » et « Chase the Devil », il incarne l’essence du reggae conscient. Sa voix puissante et ses paroles engagées continuent d’inspirer de nouvelles générations. « Ne manquez pas son passage au No Logo BZH, pour un moment authentique au cœur du reggae ! »

Autre figure emblématique présente au No Logo BZH, Ijahman Levi est une légende vivante du roots reggae. Avec des titres intemporels comme « Jah Heavy Load » et « I’m a Levi », il véhicule des messages d’amour et de justice, rappelant l’importance de la spiritualité dans la musique jamaïcaine. Avec Dub Inc, Max Roméo et Ijahman Levi, le festival met en avant des artistes qui ont marqué l’histoire du reggae tout en continuant à porter des messages forts. « Légende du reggae roots et voix emblématique de la spiritualité jamaïcaine, Ijahman Levi est au rendez-vous du No Logo BZH ! » souligne les organisateurs.

Les Twinkle Brothers seront au festival, leur parcours les a menés à se produire sur les scènes des plus grands festivals de reggae à travers le monde. En 2024, le groupe affiche une impressionnante discographie de plus de 60 albums, parmi lesquels des œuvres emblématiques telles que « Give Rasta Praise » (1975) et « Babylon Falling » (1980), les Twinkle Brothers ont indéniablement contribué à écrire et continuent d’écrire les chapitres les plus marquants de l’histoire du reggae.

Dans la programmation du No Logo BZH : Mellow Mood et leur style new roots à la fois énergique et engagé, ils ont conquis un public international et généré un véritable engouement en ligne, accumulant plus de 50 millions de vues pour leur vidéo « Dance Inna Babylon ». « Nous accueillerons pour la première fois les frères jumeaux italiens de Mellow Mood et les Twinkle Brothers, piliers du roots rock reggae depuis les années soixante. »

Enfin, le groupe Danakil qui commence à faire partie des habitués du No Logo BZH avec leur style musical profondément ancré dans le reggae, fusionnant des influences roots et dub avec des paroles engagées qui traitent de sujets sociaux et politiques. Le groupe intègre également des éléments de musiques du monde, ajoutant ainsi une richesse sonore à leurs compositions. Leur son se caractérise par des rythmes chaloupés, des basses profondes et l’utilisation de cuivres, créant une atmosphère à la fois entraînante et méditative.

« N’oubliez pas que les tarifs des pass changent le 21 décembre. Alors n’hésitez plus ! » D’autres noms seront bientôt annoncés … La billetterie est ici : https://my.weezevent.com/no-logo-bzh-2025

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp