Cabourg, Mon Amour révèle sept nouveaux noms pour sa onzième édition

Sept artistes rejoignent l’aventure du festival qui avait déjà annoncé une première vague de noms fin 2024. Des artistes émergents aux figures incontournables, ces talents promettent de faire vibrer la plage normande du 19 au 21 juin 2025.

Cette année, le festival a déjà annoncé une première vague d’artistes, dont Jyeuhair, Piche, Saint DX, Camille Doe et Edouard Bielle. Aujourd’hui, sept nouveaux talents rejoignent le line-up, prêts à faire vibrer la plage normande avec le duo Papooz, composé d’Armand et Ulysse qui apportera sa pop psyché addictive et intemporelle. Avec leur dernier album « None Of This Matters Now », ils promettent un concert inoubliable, faisant danser le public sur des rythmes entraînants.
La nouvelle sensation pop-rock, Rori qui réveille les fans des Arctic Monkeys avec son hymne « Loser », qui parle des failles de la jeunesse. Son EP « Ma Saison en Enfer » témoigne de sa sincérité et de son énergie juvénile, faisant de lui un artiste à suivre de près.


Explorant les genres house, techno et UK garage, Dylan Dylan s’est imposée comme une figure incontournable des scènes électroniques. Son nouvel album « Love Theory » promet un voyage musical contemplatif, mêlant deep, breaks et electronica.
À seulement 24 ans, Claude incarne une génération lucide et désenchantée. Sa fusion de chanson française et d’électro brute crée une expérience musicale inédite, avec des synthés grondants et des textes percutants.
L’ovni de la scène française, Chaton, apportera sa touche unique à Cabourg. Avec plus de 300 titres et 25 albums à son actif, ses concerts sont des expériences mémorables, mêlant poésie et fête.


La pépite caennaise Daysy se distingue par sa sensibilité dans la pop variété. Après avoir conquis Spotify avec son titre « Tara », elle revient avec « Nouveau Départ », un premier single prometteur de son nouvel EP.

Nouvelle héroïne de la house française, Contrecoeur allie électro, pop, disco et funk. Originaire de Normandie, elle s’est rapidement imposée sur la scène parisienne, promettant une ambiance festive à chaque performance.

« Cabourg, Mon Amour, c’est avant tout une célébration de la musique et de la convivialité. Pas de faux-semblants, juste une plage, de la musique et trois jours de fête à écrire ensemble. Ne manquez pas cette occasion de vivre des moments inoubliables au cœur de la Normandie » souligne les organisateurs ! Le rendez-vous est pris cet été sur la plage de Cabourg. Les billets sont disponibles sur le site du festival ici : https://cabourgmonamour.fr/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp