Papillons de Nuit, c’est (re)parti !

Le festival revient à Saint-Laurent-de-Cuves en Normandie le 3, 4 et 5 Juin 2022 et ouvre sa billetterie le jeudi 4 Novembre à 18 h avec les premiers noms : Macklemore, Angèle, Julien Doré, Royal Blood, 47ter et Sexion d’Assaut !

Trois ans qu’on attend le vingtième anniversaire de Papillons de Nuit. Après deux années blanches, l’incertitude a laissé place à une effervescence sans pareille, à une excitation folle, à une envie irrépressible de – enfin – faire la fête en grand. Parce que 20 ans c’est pas rien.

« Papillons de Nuit c’est 20 ans de passion, de concerts incroyables et de découvertes musicales. C’est aussi 20 ans d’amitiés, d’échanges et d’amour. 20 ans de paris risqués et autant de défis relevés mais surtout, 20 ans d’une aventure commune. Continuons de faire vivre le miracle musical et humain qu’est P2N !«  explique l’organisation.

Pour les 20 ans, le festival fait les choses en grand. Les premiers noms qui rejoignent la programmation de 2022 offrent une belle diversité musicale.
Le report attendu de Macklemore, superstar internationale, qui retournera sans aucun doute la scène de P2N. 2022 c’est aussi l’occasion de célébrer le grand retour du groupe de rap le plus connu des années 2010 : Sexion d’Assaut ! Autres tournées attendues du grand public : celle de l’icône de la pop belge, Angèle, qui revient avec un nouvel album, et Julien Doré qui fera sans aucun doute chanter la foule de Saint-Laurent-de-Cuves. Les anglais de Royal Blood, leaders de la scène rock internationale, risquent bien de vous faire danser ! Autres vibrations attendues : celles de 47TER, le trio de rappeurs incontournables !

Reporté plusieurs fois, le 20ème anniversaire de P2N est plus qu’attendu par toutes et tous, depuis presque trois ans. 60% des festivalier.e.s ont fait le choix de conserver leurs billets achetés en 2020. « Cette marque de confiance est une belle preuve de soutien envers l’association. Cela montre que revenir en concert, en festival et vivre des moments de musique live est un besoin que nous partageons tous ! » souligne le festival.

Cela signifie aussi qu’un nombre limité de billets sera mis en vente cette année (notamment les Forfaits 2 & 3 Jours).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire