La scène Craft du festival V and B Fest’ va devenir le repère du métal et du hard rock du 22 au 24 août 2025 à Château-Gontier sur Mayenne.

Le vendredi 22 août, la scène Craft accueillera des groupes emblématiques avec Carcass, pionniers du death metal, Zeal & Ardor qui fusionnent gospel et black metal. Les fans de post-hardcore pourront également apprécier Counterparts, tandis que Silmarils et Sujin apporteront leur touche unique à la programmation.
Le samedi 23 août, la rage brute sera à l’honneur avec Helldébert, Rise of the Northstar et Phil Campbell and the Tastard Sons, héritiers de motörhead, promettent de faire vibrer la scène. Ten56. Karen Dió compléteront cette journée.
Le dimanche 24 août, les festivaliers pourront se laisser emporter par Alestorm, les pirates du métal festif, et Amenra, qui plongeront le public dans un univers hypnotique avec leur post-métal. Resolve, The Chisel et The Dead Krazukies viendront clôturer ce week-end en beauté avec des sons percutants et une énergie explosive.
Les pass 4 jours, 3 jours et 2 jours sont encore disponibles. A partir du 19 février, rendez-vous sur le site officiel ou l’application du V and B Fest’ pour acheter les pass 1 jour et les pass enfant. Le 3 mars le festival dévoilera la suite de la programmation.
Visuel : Gwendal