Le Ouest Park est de retour au Fort de Tourneville

Depuis 19 ans, le festival est organisé par la Papa’s production, association agitatrice de la vie culturelle au Havre. 19 ans que le festival donne rendez-vous aux Normand·e·s de tout bord, pour quatre jours de fête et de musique.


Un décor inédit dans l’écrin du Fort de Tourneville, des chapiteaux colorés et une ambiance de fête foraine : telle est la recette du Ouest Park. Le temps d’un week-end, vibrez au son des lives d’artistes incontournables et des nouvelles pépites musicales. Rock, chanson, hip-hop, électro : comme d’habitude, il y en a pour tous les goûts.

Odezenne, Selah Sue, Gazo, Star Feminine, Dinos et son rap mélancolique, la pop lumineuse de Jeanne Added, Biga*Ranx, le MC à l’univers coloré, les icônes du punk-hardcore, les Dead Kennedys, The Limiñanas et son garage psyché, Little Bob Blues Bastards, légende vivante du rock !
Toujours plus de rock from LH avec les City Kids Kalika, la tornade electro pop, le trio queer punk Grandmas House, Bass Drum of Death et son garage lo-fi. Du rock sans concession avec Forehead.

La chanteuse à la voix incandescente Juliette Armanet, le DJ et producteur
electro NTO, Vaudou Game et son afro-punk envoûté, Lewis OfMan dans une veine electro pop groovy, mélange de post-punk et canzone italienne avec le duo Ada Oda et pour enflammer le dancefloor du Tetris la militante techno Miley Serious.


Cette année, le Ouest Park s’agrandit. Les voisin·e·s du CEM vous ouvrent leurs portes et font place à la scène musicale normande. Plus d’espace pour batifoler et surtout plus de concerts !
Des retrouvailles qui s’annoncent bien à l’ouest !

Photo : Pascal Deshayes / Camille Meligne

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire