À l’occasion de la venue d’Etienne Daho à La Route du Rock – Collection Été 2018 qui se déroule du 16 au 19 Août, le festival présente un extrait de l’exposition « Daho l’aime pop ! »
Etienne Daho : «Je prenais des photos de loin en loin depuis mon adolescence et repris mes appareils à l’occasion d’une carte blanche musicale que me proposa la Philharmonie au printemps 2014. Comme je consacrais l’une des soirées aux artistes de la nouvelle pop française et à leurs parrains, je saisis l’occasion d’immortaliser leur insouciante photogénie et de capturer ce moment mystérieux de l’envol, celui où les choses se fabriquent. J’adorai l’expérience et la renouvelai lorsque le Midi Festival me proposa d’être le président d’honneur de l’édition 2016.»
Sous l’égide d’Elli Medeiros, Philippe Pascal, Patrick Vidal et Dominique A, et sur les musiques de Georges Delerue, Michel Legrand, François de Roubaix et Bruno Carone, le «Daholab» présente des photos prises par Etienne Daho et met en lumière la diversité de la scène contemporaine, qui s’inscrit dans la continuité rafraîchissante des «jeunes gens modernes» du tournant des années 1980. Exposition réalisée avec le soutien de la Cité de la Musique – Philharmonie de Paris, la Ville de Saint-Malo et d’Agnès b.
La Tour Bidouane,
Passage de la Poudrière
35400 Saint-Malo
Tous les jours de 10H à 12H et de 14H à 18H
Entrée libre