The Inspector Cluzo, Nova Twins, Silmarils, et Skip The Use aux Vieilles Charrues

Si la venue de Red Hot Chili Peppers promettait déjà un cinquième jour de festival festif et énergique, la suite de la programmation ne laissera pas beaucoup de répit aux festivalier·ères des Vieilles Charrues !

La prairie s’apprête en effet à vibrer sous les semelles du public transporté tout droit dans le Londres des années punk avec le duo Nova Twins, bassiste et chanteuse explosives prêtes à en découdre ! Il pourra ensuite retraverser la Manche direction Lille, accueilli par Skip the Use, venu présenter son dernier album Human Disorder et dont la réputation scénique n’est plus à faire. Il faudra rapidement recharger les batteries pour courir vite se défouler avec Silmarils dont le rock à tendance hip hop a secoué la scène française des années 90 et 2000 et qui n’a rien perdu de son endurance. The Inspector Cluzo, le duo gascon infatigable et engagé, sèmera également la zizanie tout en dénonçant l’absurdité du système agro-alimentaire appelant parfois à la désobéissance civile, avec son rock sans concession ni compromis !  Cette nouvelle édition des Vieilles Charrues se conclura dans un grand fracas de live, qui promet de laisser le public essoufflé et heureux !

La journée du lundi est complète. Aucun billet ne sera remis en vente sur la billetterie du festival. Une bourse aux billets officielle sera disponible à partir du mois de juin, pour permettre l’achat et la revente de billets d’occasion encadrés avec transaction sécurisée.

Pass 4 jours (JVSD) et 3 jours (JVS ou VSD), les billets à la journée pour le jeudi ou le dimanche sont toujours disponible à la vente. La journée du lundi n’entre pas dans la composition des pass 4 et 3 jours.

Photos : The Inspector Cluzo : Cyrille Vidal / Skip the Use : Nicko Guilal / Nova Twins : Frederica Burelli

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire