Le reggae et la world music ont rendez vous à St Malo

No Logo revient du 10 au 12 Août au Fort de Saint-Père

Après une édition 2017 qui a conquis le public, le No Logo.Bzh revient les 10, 11 et 12 août, pour une seconde édition au Fort de Saint-Père où résonnennt à nouveau haut et fort les valeurs du reggae et de la world music.

L’an dernier le No Logo.Bzh a regroupé pour sa première édition en Bretagne plus de 17 000 spectateurs avec une quinzaine de groupes qui ont fait vibrer les terres de Saint-Père 2 jours
durant. Fort de ce succès, l’événement revient cette année avec une journée supplémentaire et la volonté de s’inscrire dans le paysage des festivals bretons, par sa programmation d’une part mais également par sa philosophie et sa mise en pratique du libre arbitre d’autre part.

JIMMY CLIFF

Le No Logo, plus qu’un simple festival de musique est un état d’esprit, une prise de conscience des libertés et des responsabilités de chacun. Cette particularité est visible notamment à travers un modèle économique audacieux .

Le festival se fait fort de réunir un public large autour de sa programmation. 2 scènes, 2 ambiances : la grande scène où se produisent une vingtaine d’artistes dont plusieurs d’envergure internationale, : Jimmy Cliff, Max Roméo, Capleton  avec comme point commun les rythmes reggae et la Dub Arena où défilent les
Sound Systems, autre versant de la culture musicale jamaïcaine.

Suivez-nous :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire