Rencontre avec Lewis Evans pour son nouvel album « Ascension »


Lewis Evans, chanteur pop folk rock originaire de Liverpool (UK), installé en Normandie et papa de deux petites filles a sorti le vendredi 20 mai 2022 son troisième album qui rencontre déjà un grand succès auprès du public français.


Ce nouvel opus intitulé « Ascension » se veut symbolique et accessible à tous. C’est un voyage de l’âme où chaque être humain peut être reconnecté a sa parcelle de Bonheur.
Quand on lui pose la question des sources d’inspiration pour l’écriture de son album, il évoque spontanément un moment décisif et presque tragique de sa vie qui aura modifié son parcours, puisqu’il se reconvertit un temps dans le jardinage pour subvenir aux besoins de sa famille.


Si la période a été difficile, elle aura néanmoins permis au chanteur des Lanskies d’écrire très rapidement et sous trois semaines toutes les chansons de son album. Un exploit qu’il reconnaît devoir au divin puisque c’est à l’abbaye de Nicore que l’inspiration vint le trouver.

Et si les Dieux sont avec lui, on retient que pour ce nouvel album c’est bien sa soif de bonheur personnel et de rencontres favorisés par le destin qui vont permettre au jeune Normand de se renouveler musicalement et de nous livrer encore une fois un album dont lui seul a la recette.

Un album qui marche et nous émerveille avec des mélodies inspirées et des textes riches de sens.
Vous êtes donc invités à écouter le nouveau Lewis Evans disponible sur toutes les plateformes de streaming dès le 20 Mai 2022.

Ses prochaines dates de tournées, sa discographie et toutes les informations sur www.ephelide.net


Estelle Bikoï

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire