Louane en live dans une émission spéciale Hit West

Après s’être éloignée des réseaux sociaux pendant quelque temps, Louane opère un retour en force, et donne ainsi rendez-vous à ses fans, mercredi 7 octobre prochain à 17h à Rennes, pour une émission spéciale organisée par Hit West.

L’occasion pour la chanteuse nouvellement maman d’interpréter quelques uns de ses titres dont le dernier, post confinement, intitulé « Donne-moi ton cœur ».

Celle qui a été repérée dans The Voice nous a éblouis, crevant l’écran dans « La famille Bélier » aux côtés de Karin Viard et de François Damiens – et qui, a juste titre, a décroché le César du meilleur espoir féminin pour sa prestation cinématographique, et dont le remake américain, « Coda » est en préparation –, sortira son troisième album intitulé « Joie de vivre », fin octobre.

Après s’être illustrée avec son compagnon, chantant dans les rues de Corse en août dernier, la chanteuse nordiste a récemment dévoilé sur les réseaux sociaux des images de son nouveau clip « Poésie indécise » (hommage, entre les lignes, à son Nord natal et au père de sa fille) tourné au musée de la piscine de Roubaix. La plage du Touquet y était également à l’honneur dans son précédent clip, Donne-moi ton cœur.

Le 11 septembre est sorti l’album « Mesdames », véritable ode à la Femme, concocté par le slameur Grand corps malade, sur lequel Louane Emera a posé sa voix, aux côtés notamment de Camille Lellouche, Véronique Sanson et Laura Smet.

En attendant de découvrir cette nouvelle pépite musicale, donnons à Louane notre cœur et notre oreille…

En cette période trouble lié à la Covid, merci à Hit West de nous permettre de continuer à nous divertir et à mettre des notes dans la partition fragile de nos cœurs.

Vous pouvez tenter votre chance en envoyant un sms à la radio.

Rédaction article : Amandine LEBRETON.