ZAZ de retour le 27 Août

Zaz revient avec un nouveau titre «Imagine» le 27 août et annonce sur les réseaux sociaux un nouvel album à l’automne.

La petite fée à la voix rauque révélée par son tube « Je veux » est sensible comme la vie. Elle a fait chavirer le public et est repartie déterminée le long de la route qui l’emmène dans une nouvelle aventure et un nouvel album réalisé avec Didier Christini.

« J’ai rencontré Didier Cristini grâce à mes amis Le 4P. Il m’a proposé de m’aider comme directeur artistique sur mon futur album Je lui en suis vraiment reconnaissante car c’était une super idée, une association incroyable Il est si talentueux, c’est un magicien, un peintre musical, un torrent de douceur, avec la finesse d’esprit et à la précision d’un géomètre, un tsunami de poésie, un amoureux de la musique au service de la beauté.Je suis honorée d’avoir pu croiser sa route et d’avoir partagé une vision commune sur cet album. Il a réalisé l’un de mes plus beaux albums. »

« Après plusieurs mois d’introspection, de réflexion sur moi, sur le monde qui m’entoure et la situation inédite que nous vivons, je me remets doucement sur le chemin de la création. Douceur et bienveillance à nous tous »

« Il y a eu le confinement, tout ce truc qui fait quand même parti de cet album. Il y a les 40 ans, le fait de se poser alors que je ne m’étais jamais posée depuis 10 ans. J’avais choisi de m’arrêter mais pour le coup je ne sais pas si j’aurais réussi. Là j’étais forcée d’arrêter, tant mieux d’ailleurs »

« Je veux vraiment essayer de me développer, de me mettre à l’écoute, de faire autre chose que ce que je faisais d’habitude »

« Ça faisait un moment que je n’avais pas fait d’album et j’avais envie de nouvelles chansons, de nouveauté, de travailler avec des nouvelles personnes, envie de créer quelque chose »

Pleine de sensibilité, trop peut-être, elle se sent parfois blessée par les critiques, et quand elle chantera en concert dans votre ville, si vous croisez son regard, vous verrez des étoiles dans ses yeux !

Que veux-tu dire à tes fans qui lisent le magazine ? « J’ai remarqué que les fans se parlaient entre eux, ils ont la même passion, j’ai des fans cools et super gentils, je mets des limites naturelles, je respecte, je parle, je me comporte avec tout le monde de la même manière. Il y a des bases fans au Chili, en Argentine, en Russie, en Turquie, en Serbie …c’est hyper touchant quand tu vois les gens »

En concert tu échanges avec ton public ? « Oui je regarde les gens, j’essaye de regarder au loin aussi pour pas que ceux qui sont derrière se sentent lésés, ce qui est important pour moi, c’est une énergie globale, j’ai dans l’idée de m’adresser à chaque personne »

Une anecdote ?   « Ça m’est arrivé souvent que je n’aie pas le droit d’aller à mon concert, la sécurité ne voulait pas me laisser passer, j’oublie toujours mes trucs, j’avais pas mon laissez-passer et le type n’ a pas voulu me laisser rentrer, ce sont les gens qui ont dit « mais c’est la chanteuse, c’est son concert.Il me croyait pas parce que j’étais dans une petite ruelle à coté, mais ça n’a pas dû arriver qu’à  moi ! »

Elle n’a pas changé, on a pris le temps de l’écouter, elle nous a donné de la joie et beaucoup de bonne humeur. Rendez-vous le 27 Août pour découvrir le premier single « Imagine » !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire