Someone like Adele

Après six années d’absence, Adele revient en force avec son single événement Easy on me, qui a explosé le record d’écoute sur Spotify, avec 24 millions en seulement 24 heures.

La diva a ainsi battu le précédent record jusqu’alors détenu par le fameux et traditionnel All I want for Christmas is You sublimé par une autre diva : Mariah Carey.

Un retour gagnant pour la chanteuse anglaise multi récompensée qui avait inquiété ses fans par sa maigreur soudaine après un régime.

Cette ballade aux sonorités suaves et mélancoliques, au texte intense et poignant est un doucereux prélude à son quatrième album « 30 » dont la sortie est prévue le 19 novembre prochain.

Il est assorti d’un clip en noir et blanc (comme l’était le clip « Hello ») réalisé par un artiste tout aussi iconique et prolifique : Xavier Dolan.

Ce nouvel opus au goût thérapeutique selon les dires de la chanteuse est un accomplissement d’elle-même, tant artistiquement que personnellement, lui permettant ainsi de renouer avec ses sentiments et un certain apaisement.

Quand Daniel Craig rend son smoking au terme de Mourir peut attendre, Adele (qui a signé la bande originale de Skyfall), elle, reprend du service britannique.

En attendant les 2 concerts qui seront donnés à Hyde Park les 1er et 2 juillet 2021, je vous invite à vous emmitoufler sous un plaid douillet et à vous délecter de ce nouvel opus en savourant un bon chocolat chaud. Car, cette année, il n’y aura pas que les contes de Noël à visionner, mais bel et bien la voix puissante, sensuelle et douce de la magnifique Adele à écouter.

This is the beginning. Hold your breathe and count to ten…

Amandine LEBRETON

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire