La Route du Rock annonce la suite de sa programmation

Le festival La Route du Rock organisé depuis 1991 par l’association Rock Tympans en Bretagne retrouvera pour sa 30ème édition l’incontournable enceinte du Fort de Saint-Père pour trois soirées du 18 au 20 août.

Avec toujours la plage Arte Concert (plage Bon-Secours) aux pieds des remparts de Saint Malo l’après-midi ainsi que la Nouvelle Vague pour une soirée d’ouverture le 17 août.

FONTAINES DC ©FILMAWI

Après avoir annoncé les géniaux Australiens de King Gizzard & The Lizard Wizard et la référence du garage-punk californien Ty Segall & Freedom Band, voici la suite de la programmation : les nouveaux héros du rock irlandais Fontaines D.C., le dandy britannique Baxter Dury, l’incroyable songwriter Kevin Morby, nos psychés-yéyés préférés The Limiñanas, les légendaires shoegazers de DIIV, la diva folk néo-zélandaise Aldous Harding, la révélation pop de l’année Wet Leg. Les Anglais jubilatoires de Yard Act, l’éblouissant quatuor de Brighton Porridge Radio, Working Men’s Club et son post-punk synthétique, les inclassables Black Country New Road, le duo crépusculaire de Liverpool King Hannah, les New-Yorkais rageurs de Geese, les punks bruitistes de Ditz, le producteur et multi-instrumentiste londonien Wu-Lu, … Heureux anniversaire La Route du Rock !

Photo de couverture ©Julien Nedelec / King Guizzard & The Lizard Wizard ©Jason Galea / THE LIMIÑANAS ©Titouan massé / Baxter Dury©Tom Beard

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire