400 drones pour les 30 ans des Vieilles Charrues

Tous les soirs, 400 drones s’élèveront dans le ciel étoilé, réalisant une chorégraphie à la fois spectaculaire et poétique pour célébrer en beauté les 30 ans du festival.

Pour cette première française, c’est la société bordelaise Dronisos, spécialisée dans la création de spectacles de drone autonomes, qui a imaginé et créé sur mesure ce show de 12 minutes. 

Les équipes de la société française et du festival ont imaginé un show inédit qui proposera une nouvelle expérience au public des Vieilles Charrues : une chorégraphie sur mesure interprétée pour la première fois par 400 drones, des jeux de lumière et une bande-son clin d’oeil aux plus grands moments du festival.

« 30 ans ça se fête ! Pour marquer le coup et surprendre encore et toujours les festivalier·ères. Nous avions à coeur de proposer quelque chose qui ne s’était jamais vu. Toujours à la recherche d’innovation, de surprise et de nouveauté, nous n’avons pas hésité une seconde lorsque nous sommes tombés sur les spectacles de Dronisos » explique les organisateurs.

Avec le ciel de Kerampuilh comme terrain de jeu, les possibilités de faire rêver les festivaliers sont infinies !

HORAIRES

Jeudi : minuit
Vendredi : 23h55
Samedi : minuit
Dimanche : 23h05 

 

 

Dronisos est une société spécialisée dans la création de spectacles utilisant des drones autonomes, en intérieur et en extérieur.

Photo : Denoual Coatleven

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire