13e édition du Motocultor Festival

Le Motocultor Festival aura lieu du 18 au 21 aout 2022 à Saint Nolff dans le Morbihan. Au programme : 105 groupes internationaux et locaux !

Un jeudi rock en ouverture et le meilleur de la scène Métal : de quoi ravir les plus fidèles spectateurs du Motocultor et tous ceux qui veulent découvrir leurs groupes préférés !

The Libertines, le mythique groupe de rock emmené par Pete Doherty venus fêter les 20 ans de son 1er album et le quintette garage punk suédois The Hives qualifié de meilleur groupe live du monde ouvriront la Rockin’Night du 18 aout. Slift, The Inspector Cluzo, Clutch, Ko Ko Mo, 1000 Mods, The Blue Butter Pot, The Young Gods, Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs se chargeront de maintenir une tension électrique tout au long de la journée.

Jusqu’au dimanche ce sont 105 groupes qui vont s’enchainer et se déchainer sur les 4 scènes du site de Kerboulard avec Powerwolf, Behemoth, Kreator, Apocalyptica, Cult of Luna , Testament, 1914, Les Ramoneurs de Menhir, Les Wampas, Denez, Plantec… une programmation éclectique et électrique !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire