V and B Fest’ : près de 30h de concert live !

Fort du succès de sa première édition, le V and B Fest’ rempile pour une seconde édition pleine de découvertes musicales, gustatives et humaines du 26 au 28 août.

Le festival se déroulera à Château-Gontier en Mayenne et sera organisé en 2 parties. Une partie « scène musicale ». Une partie « village », animée, gratuite et conviviale accessible le samedi et le dimanche. Les concerts se dérouleront le vendredi soir, samedi soir et le dimanche soir avec une programmation éclectique et intergénérationnelle qui sera proposée mêlant artistes locaux, nationaux et internationaux : 47ter, Calogero, Gaetan Roussel, Last Train, Sexion D’assaut, Orelsan, Martin Garrix, Tryo, Cachemire, Feder, L’imperatrice, Lilly Wood And The Prick, Mezerg, Tagada Jones, Georgio, Kungs, La P’tite Fumee, Poupie, Ultra Vomit ou encore Vald !

« Créé et soutenu par le groupe V and B, ce festival est la meilleure façon d’assembler et de faire vivre nos passions et nos envies tout en partageant notre virus de la convivialité. » explique les organisateurs.

Afin d’accueillir une trentaine d’artistes, 3 scènes seront aménagées sur le site du festival. Deux scènes joueront en alternance sur le site du V and B Fest’. La promesse de beaux concerts et d’une belle ambiance !

« Le V and B Fest’ a pour souhait de devenir un événement culturel majeur dans la région. Il se veut novateur et unique en son genre. L’objectif ? Adapter le concept V and B en taille XXL. »

L’ensemble des festivités auront lieu à côté du champ de course.

Des points de restauration et des bars seront également installés sur l’ensemble du site. De nombreuses surprises à découvrir sur place !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire