Festival Beauregard : les 7 noms qui viennent enrichir la programmation

Après l’annonce d’un Day Before Indochine le mercredi 5 juillet 2023, qui affiche, déjà, quasiment complet, John a envie de vous gâter encore un peu avant de vous laisser partir célébrer les fêtes de fin d’année… Prêts pour une dernière surprise avant les vacances ?


Et ce n’est pas 1 mais 7 noms qui viennent enrichir la programmation du Festival Beauregard 2023 et, John l’espère, égayer votre mois de décembre !

Dimanche 9 juillet 2023, le Festival Beauregard aura l’immense honneur d’accueillir le lauréat de 17 Grammy Awards, témoins d’une illustre carrière tant avec The Police qu’en solo. « Sting reste un performer indéniablement doué, avec un back catalogue en or», déclare le Times. Voyage musical entre les hits que sont « Fields of Gold», «Shape of my Heart », «Roxanne » et « Demolition Man », son concert est décrit comme « un plaisir rare » par le Telegraph. Sting est « presque sans égal » affirme le Guardian. En outre, les festivaliers peuvent déjà s’attendre à vibrer au rythme des « Englishman in New York », « Every Breath You Take», « Roxanne », « Message In A Bottle » et bien plus !

Mais avant ce moment hors du temps qui présage une dernière journée grandiose, revenons sur ce qui attend le public de John le jeudi 6 juillet. Le prince de l’électro Kungs, véritable machine à hits que rien ne semble pouvoir arrêter, rejoint l’affiche et viendra ensoleiller le parc du Château
de Beauregard. À ses côtés, un phénomène semblant irréel tant son ascension est vertigineuse… le rappeur le plus en vue de la scène française, Gazo, viendra embraser le festival sur fond de drill effervescente !

Vendredi 7 juillet, John accueillera un grand nom de la musique électronique française. Six longues années qu’on ne l’avait plus vu sur
scène ; l’événement est de taille. Que chacun se tienne prêt, M83 est de retour et viendra, pour la première fois, électriser Beauregard avec un
show à son image : unique ! En outre, le prodige belgo- égyptien de la folk Tamino, couronné d’un succès international amplement mérité depuis son premier album en 2018 et une collaboration avec Colin Greenwood (Radiohead), s’ajoute au programme de cette journée haute en couleur. Il fera résonner les sonorités de son dernier album Sahar, sur lequel il a
notamment collaboré avec Angèle, et nous envoûtera au son de sa voix bouleversante.

Enfin, la journée du samedi 8 juillet verra le retour de l’inimitable Jain et sa pop solaire teintée de musique électronique, de reggae et de musiques du monde. Après quatre ans d’absence, l’interprète des titres «Makeba » et « Come » fera également un come-back très attendu, avec un nouvel album et un nouveau live en groupe qui s’annonce déjà sensationnel !

Cette nouvelle salve de noms est finalement complétée par deux artistes à l’origine de l’un des projets rap les plus attendus de cette fin d’année : Leto & Guy2Bezbar, réunis sur leur album commun Jusqu’aux étoiles, performeront ensemble sur la scène de Beauregard. Une combinaison explosive pour une énergie détonante, les festivaliers feraient bien de se tenir prêts pour l’ouragan que présage leur alliance en live !

Côté billetterie, les pass 5 jours ont été victimes de leur succès et sont désormais épuisés ! Les pass 1 jour, 2 jours, 3 jours et 4 jours pour le Festival Beauregard 2023 sont toujours disponibles sur le site web de l’événement festivalbeauregard.com. Ils seront mis en vente dans l’ensemble des réseaux de billetterie habituels le mercredi 7 décembre à 10h00 !

Ce sont désormais 17 des 41 noms composant l’affiche de cette édition 2023 qui sont connus… « En attendant de lever entièrement le voile sur la programmation du festival, John vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, de bons moments auprès de vos proches et, bien entendu, de magnifiques pass Beauregard sous le sapin ! Il vous retrouvera à la rentrée pour de nouvelles surprises » interpelle les organisateurs !

Photo Sting : Martin Kierszenbaum

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire