Lomepal, Phoenix, Rezz, Orelsan et une nouvelle scène pour Dour Festival !

Dour Festival fera son retour du 12 au 16 juillet prochains et donne dès à présent rendez-vous à la plus fidèle des communautés Doureuuuh pour 5 jours d’amour, de fête et de musique.

Pour lancer officiellement le décompte avant l’édition 2023, les équipes du festival sont fières d’annoncer les premiers noms de la programmation, à commencer par le retour de l’incontournable Lomepal.

« À Dour comme à la maison, après un tout premier passage en 2015 (puis en 2017 et 2018), année où il semblerait qu’il ait vécu la vraie expérience Doureuuuh au mythique camping du festival, Lomepal, dramaturge du rap français, viendra présenter son troisième album » interpelle les organisateurs.

Icône de toute une génération, Phoenix fera son retour armé de son nouvel album « Alpha Zulu » qui berce nos cœurs de la voix de Thomas Mars et d’une douce mélancolie qui fige le temps. Le quatuor versaillais sait comme personne dérouler sa collection de tubes et faire de ses concerts un moment d’anthologie !

Productrice favorite des grands noms de l’EDM, la productrice d’origines perse et ukrainienne Rezz nous offrira une bass music aussi froide que brillante, délice pour nos yeux et nos oreilles.

Rien ne prédestinait un jeune rappeur normand fan de manga à devenir l’icône qu’est aujourd’hui Orelsan. Auteur de quatre albums, sujet d’une série documentaire, à 40 ans, il est le grand enfant du rap par excellence.

Une nouvelle scène ! Une nouvelle scène ! Une nouvelle scène ?!! Une nouvelle scène de rock ?!
Oui ! L’été prochain, Dour accueillera le nouveau petit sanctuaire de seulement 1000 places dédié aux guitares. Envie d’headbanger, de pogoter, d’écouter du rock, du métal, du garage ou encore du punk ? Le Garage sera fait pour vous. Levez la porte métallique, on branche overdrives et flangers.

Vous pouvez dès maintenant vous pré-inscrire afin d’accéder en avant-première à l’ouverture de la billetterie de Dour 2023 et à des tickets à un tarif exclusivement bas, en quantité limitée !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire